Rechercher dans ce blog / Procurar neste blog

vendredi 20 janvier 2012

Ah, ces maudites hormones...

Les femmes sont-elles compliquées? Tu penses que les phases lunaires sont-elles aussi applicables sur l'humeur de ta copine? Bon, qu'est-ce que je peux dire... ce n'est pas faux. Pourtant c'est très simple. Il suffit de ne pas très les contredires et de donner ce qu'elles veulent, quoi! Dans mon cas...

Chocolate - Marisa Monte

Chocolate, chocolate, chocolate
Eu só quero chocolate....Só quero chocolate
Não adianta vir com guaraná pra mim

É chocolate que eu quero beber

Não quero pó, não quero rapé
Não quero cocaína, me liguei no chocolate
Eu me liguei, só quero chocolate
Não adianta vir com guaraná pra mim
É chocolate que eu quero beber
Chocolate, chocolate, chocolate
Eu só quero chocolate....Só quero chocolate
Não adianta vir com guaraná pra mim
É chocolate que eu quero beber
Não quero chá, não quero café
Não quero coca-cola, me liguei no chocolate
Só quero chocolate
Não adianta vir com guaraná pra mim
É chocolate que eu quero beber
Chocolate, chocolate, chocolate
Eu só quero chocolate.... ui ui é

Não adianta vir com guaraná pra mim

É chocolate que eu quero beber

Chocolate, chocolate, chocolate

Chocolate, chocolate, chocolate
chocolate, chocolate, chocolate
É proibido fumar, chocolate, ui, ui ui..
É proibido fumar
É proibido fumar
Et puis se dire que ce n'est que quelques jours du mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire